couture

Les hauts Michelle !

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté la robe Michelle, j’aime beaucoup cette robe donc j’ai réalisé des hauts dans des chutes de tissus. Aujourd’hui, je vous présente donc les 3 hauts que j’ai fait ! 

J’aime beaucoup le patron Michelle de Jalie. Il a une belle encolure en V devant il et parfait pour les journées chaudes avec ces bretelles. Avec le patron, on peut réaliser 2 versions : un haut ou une robe et ensuite choisir si on préfère doubler complètement le haut ou juste la moitié. Comme tous les patrons Jalie, les instructions sont claires et le patron inclut 28 tailles pour les filles et femmes ce qui est vraiment bien puisque j’ai pu faire 3 hauts pour 3 différentes personnes avec 3 différentes morphologies !

Pour le tissu, j’ai utilisé des chutes de tissus du même tissu juste de différentes couleurs. Ces chutes viennent de ma robe Michelle et de mon haut Alice. Le tissu est super fluide et les couleurs sont vraiment sympas je trouve. Cette popeline est vraiment parfaite pour l’été.

J’ai réalisé la taille P, U et W et je n’ai fait aucune modification. 

J’ai utilisé :

Voici les photos :

Pensez à me suivre sur Instagram pour voir mes projets en cours ! @clamagiedufil

Si vous avez des questions ou des remarques, merci de laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir !

One thought on “Les hauts Michelle !

  1. MERCI pour ce magnifique haut si agréable à porter. J’adore❤️

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :